Non, ce n'est même pas par antisémitisme qu'ils parlent sans cesse d'Epson, et de Mandelstein, c'est seulement pour ne pas parler de choses vraiment importantes, de choses qui m'affectent moi,comme l'augmentation constante du prix des livres, oui, ces analphabètes qui nous gouvernent.
Un de mes ennemis personnels (oui, pas seulement le mien, je l'admets) a encore frappé : Monsanto, le glyphosate aspergé sur le sud du Liban par l'armée la plus mort râle, non, les pesticides comme arme de guerre et arme contre l'humanité ce n'est pas une première : Monsanto déjà, au Viêtnam...
Infiniment mieux que moi, damn, ce 'timekeeper' retraité de l'industrie du sucre (de palme ?) du Karnataka a assemblé une bibliothèque de 2 millions de livres, une bibliothèque ouverte à tous, damn, avec des livres rares en plus, et moi qui étais si fier de mes 5 ou 6 ou 7000 livres, ridicule !
Comme tant et tant d'autres, la dauphine norvégienne croyait qu'Epstein était seulement un grand financier international, bref un super chic type, et qu'être son amie c'était être l'amie du gratin (à la viande d'homme) de l'humanité, non, moi il ne m'a jamais écrit, Epstein, je ne sais pas pourquoi !
Même le réalisateur du film du siècle sur Melania était parmi les amis d'Epstein, on le voit sur une photo enserrant dans ses bras une blondinette, pourvu que ce ne soit pas Bondi ou l'irrésistible Karoline Leavitt (leave it ?), et moi non, ni une blondinette ni même une rousse, rien de rien !
Non, on ne m'a pas invité à lire quelques-uns de mes textes trumpfocides au Superbowl, c'est incompréhensible qu'on me préfère un chanteur puertoricain, oui, bien sûr, il a beaucoup de succès, Bad Bunny, mais quand même, mes analyses, c'est autre chose... ah bon, Trumpf ne percuterait pas?
Philippe HUNT
Homme de lettres et philosophe
Le 07 février 2026

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire