Les médias 'mainstream' font toujours preuve d'un courage exemplaire face aux bullies et à leur doxxing : ce que les petites frappes de Trumpfdrich ont ourdi au Venezuela ce n'est pas un casus belli, un acte de belligérance, mais seulement une belle gérance, une belle gestion du pétrole.
Elle s'appelait Good, Renée Nicole Good, cette femme assassinée par les SA d'AntiKristi l'Anoématique, et en effet tous s'accordent à dire qu'elle était bonne, une bonne mère, une bonne poète, une bonne citoyenne, mais Mme Good n'aura certes pas eu une bonne, ou belle, mort.
Elle était 'legal observer', Renée Good, et c'est pour cela qu'on l'a assassinée, mais qu'est-ce qu'un assassinat par rapport aux 100 de Caracas, aux dizaines de milliers à Gaza ou au Soudan : Trump et ses semblables trompent et trompettent... mais rien à voir avec l'aigle, ou même le vautour : rien.
La doctrine Monroe n'a certes rien de docte, et tout ce qu'elle proclame ; c'est 'mon rot', oui on veut bien accorder son rot au vomitif président, et puisqu'il s'appelle 'Donald', comment ne pas lui céder la domination du monde d'en bas, très bas, du côté du fuel lourd qu'il veut voler, ce maître pillard.
Iran, oui, le pays des Aryens, c'est-à-dire des nobles, des aristos... n'empêche que le pays ne porte ce nom que depuis qu'il est réduit et soumis : quand c'était un très grand empire (avec toute la criminalité que cela implique toujours), il s'appelait Perse... et la très vieille culture, c'était l'Elam.
J'espère que comme moi vous regardez et écoutez Jon Stewart et Desi Lydic sur The Daily Show, ainsi vous saurez que le trompeur trompetteur est le plus 'grand' comique involontaire de l'histoire, portant toujours sur lui la peau de banane sur laquelle il va tomber, et retomber, sans se tromper.
Philippe HUNT
Homme de lettres et philosophe
Le 09 janvier 2026

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire