Frappes aériennes et bombardements d'artillerie visant plusieurs zones de Gaza

 

L'occupation israélienne a lancé une série de frappes aériennes et de bombardements d'artillerie visant plusieurs zones de la bande de Gaza tôt jeudi matin, en violation continue de l'accord de cessez-le-feu.
Des véhicules militaires israéliens ont ouvert le feu à l'est de la ville de Gaza, tandis que des avions de combat menaient une frappe aérienne sur la ville.
Des sources de presse ont rapporté que des véhicules militaires israéliens ont ouvert le feu à l'est de Khan Younis, dans le sud de la bande de Gaza, simultanément à des bombardements d'artillerie sur plusieurs autres zones.
Le ministère de la Santé, dans son rapport statistique quotidien, a indiqué que depuis le cessez-le-feu, le nombre total de martyrs s'élève à 633, tandis que le nombre total de blessés atteint 1 703 et que 753 corps ont été retrouvés.
Il a expliqué que les statistiques cumulées depuis le début de l'agression contre Gaza font état de 72 117 martyrs et de 171 801 blessés, précisant que de nombreuses victimes se trouvent encore sous les décombres et dans les rues, les ambulances et les équipes de la protection civile n'ayant pas encore pu les atteindre.

(Correspondance locale - Gaza, le 05 mars 26)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire