Encore une preuve de mon impéritie abyssale : j'ignorais que la Grande-Bretagne et l'URSS, alliés pour les siècles des siècles, eussent ensemble envahi l'Iran en 1941, mais ils avaient un impérial prétexte, le shah étant un peu trop féal voire zélateur du caporal autrichien, ce qui ne seyait plus...
Nouvelle 'conférence' (un anglicisme de plus !) de Munich, cette fois ce sera Vaca Rubia, et non Weather Vance, qui devrait sortir l'une ou l'autre hénaurmité, devant des Ropéens sidérés comme d'habitude, pétrifiés, médusés, hébétés comme d'habitude... et poussés vers un gouffre profond.
Peu à peu, inexorablement, les noms qui apparaissent dans les Epstein Files subissent le contrecoup de leurs liens, financiers ou autres, avec le 'suicidé' : tous sauf Trump, lequel il est vrai apparaît bien plus souvent que quiconque, ce qui est la preuve... qu'il ne connaissait presque pas Epstein, bien sûr.
L'université de Cambridge restitue des 'artefacts' (leurs artefacts, nos œuvres) de l'empire du Bénin, qui avaient été subtilement subtilisés sub rosa par des lansquenets malicieux : autant dire qu'il va falloir fermer le British Museum, le Louvre... non, pas le Musée d'Ixelles, qui d'ailleurs l'est déjà.
Todd Hyenas, le chef ff des milices SA ICE, défend ses hommes de main, lesquels ont très logiquement abattu de 10 balles un homme qui ne dégainait pas son arme, ce qui est très suspect pour des schupos dont la culture consiste exclusivement en westerns et policiers de série XYZ.
Howard Lunatique, un des hommes de main du chef de bande Trumpfcapone, a bien visité une île privée du brave financier, celui dont personne ne doutait de l'honnêteté parfaite et intégrale (vous pensez, un ami de Trump et Melania), vous ne vouliez pas qu'il allât à Cuba ou autre île non vierge!
Philippe HUNT
Homme de lettres et philosophe
Le 11 février 2026

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire