Stephen Miller, un spécialiste de red meat invective, une espèce de voyou des bas quartiers en costard and tie, un smeerlap de première, a semble-t-il une grande influence sur le débile-en-chef, notamment en matière de xénophobie enragée... il considère que leur païs est envahi, no less.
La femme à Miller n'est pas moins enragée, et a travaillé avec le DOGE, non, pas celui de Venise (encore des sales aliens), bref ces gens sont aussi actifs sur les networks, inventant et diffusant un maximum de fake news... des carabistouilles qu'il est toujours plus difficile de réfuter après !
L'imbécil de Wishy-Washy ne comprend pas l'espagnol non plus... il y a des gens qui croient qu'il dig l'anglais, pure apparence, no entiende nada, il est un exemple parfait d'anti-matière et d'énergie noire, ou brune, ou grise : et il ne connaît pas les langues de ses ancêtres, ni allemand ni gaélique.
Encore un fusible : le cerveau de Starver, son chief of staff Morgan Mc Sweeney tombe, pour que Starver himself garde son pouvoir. J'ai beau n'avoir aucune sympathie pour ce centriste sans âme, quand je vois c'qu'il y a en face, Fourage et Bad Knock, Lord help us, où allons-nous, where indeed.
Il n'y a pas que l'analphabète de Wishy-Washy qui aime à interfere avec les universités : ya ôssi les Chinuus qui n'aiment pas qu'on parle du Turkestan chinois (d'ailleurs on n'a pas le droit de l'appeler ainsi), d'où des pressions: d'ailleurs les départements de Palestinian studies, si ça existe, of coarse...
Rien ne va plus au Washington Post : faut dire qu'avec un impropriétaire comme Jeff Zobes, il n'y a pas de raison que ce journal ne devienne pas un tabloid à la Murdoch-Bolloré, un équivalent papelard de Hyena News... ce n'est pas Zebos qui aurait dénoncé les crimes et mensonges de Nixon!
Philippe HUNT
Homme de lettres et philosophe
Le 09 février 2026

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire