Je ne sais pas si je suis toujours d'accord avec Rima Hassan, ni d'ailleurs avec moi-même, pourtant il est manifeste qu'être une ancienne réfugiée, d'origine palestinienne, de gauche, LFI, défendant fermement la cause palestinienne, cela ne saurait être pardonné, elle est clairement à abattre.
J'étais aveugle, maintenant j'ai la fibre optique ; j'étais lent, désespérément lent, maintenant je suis rapide comme les GAFAM, rapide comme leur ami Trumpfsidérant ; j'avais accès à l'Internet, qui fait perdre le temps, la tête, le reste, maintenant je n'ai plus accès à aucun signal : freedom at last.
Abraham Lincoln, celui qui (malgré Trumpf, Antekristi, Eggset, Bondinette, Vaca Rubia...) avait plus ou moins aboli l'esclavage (pas l'apartheid) a abattu un insecte non identifié (un 'drone'), qui parlait farsi, ben oui, les drones parlent la langue de leurs maîtres supposés, et les missiles savent.
Chomsky et sa femme avaient toute une correspondance avec Epstein, on en parle beaucoup, on parle moins sans doute des financiers qui en avaient une, il faut bien se dire que si vous et moi n'avons jamais eu de correspondance avec Epstein c'est simplement parce que nous sommes nuls.
C'est tellement naturel qu'ils tuent des Gazaouis, tous les jours, c'est d'un ennui, alors bien sûr la BBC n'en parle pas, ce n'est pas de l'information, cela présente une probabilité de 100%, encore plus banal que le fait que le nom de Trumpf apparaisse plus de 6000 fois dans les 'Epstein files'.
Ah oui, il ne faudrait pas dire 'les Epstein files', il faudrait dire 'ce qui a été publié des Epstein files', il y a encore des monceaux de documents non publiés, c'est louche, ceux qui publient sont des complices de Trumpstein, les potes à Bondinette et Todd Blanche, des gens en dessous de tout, oui.
Philippe HUNT
Homme de lettres et philosophe
Le 05 février 2026


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire