Apple et Israël vont faire taire l'humanité !

 

Dans le cadre de sa deuxième plus grosse acquisition (et la plus secrète) à ce jour, Apple a déboursé près de 2 milliards de dollars pour acquérir "Q-ai", une entreprise technologique spécialisée dans la « prédiction vocale », dont les employés ont participé au génocide perpétré par l'entité occupante à Gaza.
Il est important de noter que cette entreprise ne propose aucun produit, ne génère aucun revenu et que son site web se résume à une seule page contenant seulement 15 mots. Elle a été fondée par Aviad Meisler, Avi Barlia et Yonatan Wexler, tous trois anciens employés des services de renseignement israéliens, notamment de l'Unité 8200, alors que 30 % de ses employés ont participé au génocide.
Les médias qui ont relayé l'information ont passé sous silence ce lien avec les sionistes, alors même que la « prédiction vocale » utilise des capteurs qui analysent les mouvements faciaux les plus subtils pour déterminer les pensées d'une personne avant même qu'elle ne les prononce. Ceci soulève de sérieuses questions quant aux futures restrictions potentielles à la liberté d'expression, en particulier lorsqu'il s'agit de critiquer l'occupation !

Nizar Nimr, le 17 février 2026

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire