Martyrs et blessés dans les bombardements israéliens continus sur Gaza

 

Douze Palestiniens, dont six enfants, ont été tués et plusieurs autres blessés lors de frappes aériennes israéliennes menées depuis l'aube de ce samedi 31 janvier contre différentes zones de la bande de Gaza.
Des sources médicales ont rapporté que cinq Palestiniens, dont trois enfants et deux femmes, ont été tués et plusieurs autres blessés lors du bombardement d'un immeuble d'habitation par des avions de combat israéliens près du carrefour d'Abbas, à l'ouest de la ville de Gaza.
Ces mêmes sources ont ajouté que plusieurs personnes ont été blessées lors d'une frappe aérienne israélienne contre un immeuble d'habitation près du carrefour de Jabalia, à l'est de la ville de Gaza.
Sept Palestiniens de la famille Abou Hudaid ont également été tués et d'autres blessés lorsque leur tente a été bombardée dans la région d'Asdaa, au nord de Khan Younis, dans le sud de la bande de Gaza.
Les martyrs sont : Rabhi Hammad Muhammad Abou Hudaid (le grand-père), ses fils Muhammad, Hazem et Hajar, et ses petits-enfants Lia, Sham et Jibril. Depuis l'entrée en vigueur de l'accord de cessez-le-feu le 11 octobre, plus de 1 850 citoyens ont été tués ou blessés à la suite de plus de 1 300 violations de l'accord commises par les forces d'occupation.

(Correspondance locale - Gaza, le 31 janvier 26)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire