Jihad Saleh (29 ans) |
Les derniers en date sont Jihad Saleh (29 ans) et Mhammad Abu Zar (17 ans). Ils sont tombés dimanche soir lors d'un affrontement à Zawata, près de Naplouse quand les "loups" ont pris d'assaut la ville à la recherche de jeunes résistants.
Ils sont tombés en criant "La Résistance vaincra". Ce fut leur ultime message adressé aux peuples du monde.
Un monde qui commence à être submergé par des vagues de protestations populaires contre les crimes de guerre et les massacres commis à Gaza par un État gouverné par des suprémacistes juifs qui proclament l’extermination pur et simple du peuple Palestinien.
"Ce sont des animaux" affirment le ministre de la défense de ce gouvernement.
"Ce n'est pas une aide humanitaire qu'il faut leur envoyer mais des tonnes d'explosifs" renchérit son collègue du ministère de la sécurité nationale.
A l'heure où ces lignes sont écrites, les autorités sanitaires de Gaza annoncent 4741 Palestiniens tués dont 1873 enfants et 1023 femmes.
Et le premier ministre de ce gouvernement criminel répète à tous les visiteurs du monde dit "libre, civilisé et démocratique" qui accourent le réconforter dans le crime commis, "ce n'est que le début".
A l'heure où ces lignes sont écrites, l'Élysée annonce le déplacement d'Emmanuel Macron en Israël pour rencontrer les criminels de guerre.
Bon voyage Monsieur le président !
Par Roland RICHA
Lundi, 23 octobre 2023
Un peu partout dans le monde les soutiens au peuple palestinien se
multiplient. En voici quelques images, à commencer par Amman, en
Jordanie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire