Dans la nuit du vendredi 31 mars au samedi 1er avril, la horde des "loups" envahissent le vieux centre ville de Jérusalem. Ils viennent pour mater, réprimer et tuer. C'est leur fonction d’État. Celui d'un État instaurant l'apartheid contre un peuple qui lui résiste et dont il nie jusqu'à son existence. Cette nuit-là, Mohammed Al-Osaïbi, jeune médecin de 26 ans... tombera. Il a osé intervenir pour empêcher que les "policiers-loups" tabassent une jeune fille protestant contre leur présence. Un policier a ouvert le feu sur lui et l'a tué. Un autre récit sera diffusé par les "loups" qui sera repris et diffusé par l'ensemble des moyens d'information locales et internationales... jusqu'à par la rédaction de l'Afp. "La police israélienne a abattu un « terroriste » après qu’il eut tenté de s’emparer de l’arme d’un policier dans la Vieille Ville de Jérusalem", raconte le récit de la propagande officielle sioniste.
C'est historiquement bien établi. L'occupation, le colonialisme et le fascisme reposent sur la manipulation des opinions et le mensonge. Dès lors, la vérité devient un combat au service de la Résistance.
Ensemble, rétablissons-la. C'est ce que montre cette vidéo d'un témoin oculaire qui raconte ce qui s'est réellement passé: "Un assassinat a été commis ici", accuse-t-il.
Par Roland RICHA
Samedi, 1er avril 2023
Accès à la vidéo
https://youtube.com/shorts/zh4XtdIC-eU
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire