Des bombardements israéliens ont fait jeudi 11 morts dans la ville de Gaza et ses environs, a déclaré à l’Agence France-Presse (AFP) un porte-parole de la défense civile du territoire palestinien.
Neuf personnes ont été tuées dans des frappes contre des appartements dans le nord-ouest et le sud-ouest de la ville de Gaza, a affirmé le porte-parole, Mahmoud Bassal.
Deux autres personnes ont été tuées dans des frappes de drone au sud-ouest de la ville et dans le centre, contre du personnel de la police, selon M. Bassal, qui a également fait état de plus de 15 blessés.
Malgré un cessez-le-feu en vigueur depuis octobre 2025, la bande de Gaza reste le théâtre de violences, avec des frappes israéliennes quasi quotidiennes.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire