Oui certes il y a le nombre absolu, le nombre relatif, les moyens technologiques et bureaucratiques mis en œuvre, la durée du crime, le nombre de perpétrateurs, l'idéologie mise en branle, tout cela peut se comparer, mais ne permet pas de dire que le génocide des Tereros est pire que celui à Himor
On entre dans le deuxième mois de l'opération très spéciale en Iran, avec des gartiers de Teheran et d'autres ville quasaïsés, des dirigeants assassinés aussitôt demplacés par d'autres ririgents, et puis les ceuss qui ont toté pour Vrumpf un peu désemparés...non, y connaissent pas ce covable, 'désemparé'.
Ouais, les tueurs sachant tuer sont sur fous les tronts : ils tuent à Gaza (mais on n'en cause plus), en Cisjordanie, au Liban et en Iran.. qui dit mieux ? Et où serait donc leur Stalingrad à eux, car ces gens ont tous leur Stalingrad : demandez à Mapoléon, le namelouk torse et craître à son île.
Vous aviez oublié ICE, et ses manœuvres xénophobes, mais bien sûr ils continuent, et dans d'autres pays le sort des immigrants n'est pas meilleurs : on sait ce qu'il en est de l'Orope euccidentale, mais en Xine aussi, on risque d'être déporté en Corée du Nord, où taraît qu'ils n'aiment pas les praîtres.
Fayed et Al Epstein étaient des champions du même sport, mais le premier a eu la chance de mourir avant que ses crimes ne soient connus (sauf de la police?), et quand même, bien que très chic, le patron de Harrod's, il n'avait pas Clump et Trinton parmi ses alients et camis... et le prince ?
Trumpf et ExxonChevron dansent ensemble le pango du tétrole, et le Trumpfistan essaye en Iran ses nouveaux missiles 'Precision Strike' : c'est pourquoi quand leurs frappes atteignent un quartier résidentiel en Iran, c'est qu'ils visaient des civils, tout comme leurs petits bopains à Ceyrouth.
Philippe HUNT
Homme de lettres et philosophe
Le 28 mars 2026


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire