Les glaireuses farces aéreuses de la Betite-Brexitie et de la Micronie sont venues en aide à leur petit ami le Trumpfoyahoostan, dont les avions de pêche et les drones de fretin ne manquent pas de force de tir ni de puissance de caractère, mais ont une tendance presque fâcheuse à tomber n'importe où.
Eh oui, comme dit le pote Valéry (pas Destin), ls oneilles déparlent et les bouches regardent, nez bé, bref on ne sait trop que dire, que faire, même rien c'est trop, on voudrait presque ne jamais être nez, mais en même temps, comme ki dirait, quel vertige, mieux que les drogues les plus puissantes.
Les Iraniens vont devoir apprendre, comme les Gazaouis et quelques autres, à avoir des jambes de verre et des yeux de bois, et peut-être à remplacer leur langue de bois mort par une langue de mort-bois, et à appeler 'liberté' ce que leur dictera (et le contraire) l'ayatoluche subprime Trumpfyahoo.
Le sucrétaire du commerz Riffraff Lunatick admet qu'il est allé après la condamnation de son ami Epstein dans l'île aux vierges de ce dernier, mais il n'y a péché, voire pêché, que des barracudas, en aucun cas de jeunes poissons ou des filles de mer non carnivores, ni quelques étoiles ou starlets.
Vous n'avez rien compris, bien sûr que c'est l'Iran qui a attaqué le Trumpfistan, tout comme la Pologne avait attaqué l'autre Reich... et n'oublions pas l'attaque de Granada... j'ai vraiment peur que l'île du Bois de la Cambre les attaque, ce qui déclencherait un déluge de rire et un éclat de frappes.
Aux dernières nouvelles, le prochain leader de l'Iran serait Tucker Carlson ou Marjorie Taylor Greene, voire Steve Bannon, ce qui ne plaît que modérément au trumpfivore et à son siamois de TelAvide, mais qui permettrait à la respirer de Trumpfistanie, fût-ce avec un poumon d'emphysème.
Philippe HUNT
Homme de lettres et philosophe
Le 05 mars 2026


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire