Il n'est pas encore sûr que le Met (le musée) et le Met (l'opéra) soient bientôt renommés de force, se voyant affublés eux aussi du nom d'un comique involontaire irrésistible à son insu, et donc le nom trois fois très minuscule a été ajouté par corruption au nom d'un célèbre centre culturel new-yorkais.
Il est d'ailleurs question de donner ce nom que je ne saurais mentionner à la maison brune, et non seulement au boxon qu'on fabricote à côté, et aussi au Nullagone, et bien sûr au Golfe entre le Trumpfistan et le Mexique, et au 51ème état, celui dont le chef-lieu provisoire est Ottawa.
Zeline suggère que Poutensky ne veut pas la paix, mais franchement, qui veut la paix aujourd'hui, avec tous ces tarés qui essaient de réintroduire le service militaire en stoemelinks, et puis d'enrichir leur copains et cousins dans ces industries encore plus honnêtes que les autres, oui, la poudre...
Ils avaient engagé comme chaque année depuis 2006 un chanteur dont ils savaient qu'il était nul et privé de tout succès, mais comme il n'a pas voulu venir chanter, en raison de l'altération du nom du centre culturel, ils se plaignent du manque à gagner (??) et exigent une compensation (??).
Selon une équipe de chercheurs coréens, la 'dark energy' serait plus sombre encore qu'on ne le pensait, et il se pourrait que loin de s'étendre à l'infini, notre univers soit en route vers le 'Big Crunch', un peu comme les empires sur terre, en somme, qui s'étendent, s'étendent, puis boum...
Une organisation basée à Gênes aurait récolté 7 millions d'euros pour une organisation que nous ne nommerons pas, pour ne pas lui faire de publicité, mais qui tue les gens par centaines, au pays des Philistins... il ne s'agit pas de l'organisation sympathique qui tue les gens par dizaines de milliers.
Philippe HUNT
Homme de lettres et philosophe
Le 28 décembre 2025

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire