L'art mérusse n'est pas un art mi-russe, c'est un art russe mauvais : vous me direz que l'art russe est mauvais par définition, vu qu'il est russe, et que la Russie est mauvaise, mais ce ce n'est pas ça, l'art mérusse c'est un art qui n'est pas calmement traditionnel mais qui vous pète dans la gueule : Harms ?
La mono gami est une recette japonaise peu connue qui demande de tout des couples : deux cives, deux spiringues, deux pommes de terre (des rates de préférence, mais les cornes de gatte feront l'affaire), deux légumes verts, et deux vins différents entre lesquels on alternera, savagnin et césar.
Le sot m'allie lande n'était reconnu par aucun gouvernement, depuis quelque 34 ans qu'il ex-iste, mais, coup de théâtre, ce pays sans statut est reconnu par le pays voyou par excellence, la y a où tille, mais par contre on ne sait pas encore si le Puntland va être reconnu par Palau ou Nauru.
Les Allah witte se considèrent certes comme non moins orthodoxes que les autres hétérodoxes de la région, tels les drus se considérant comme juifs ou chrétiens ou les deux, et les assyriens et yezidis et autres survivants de génocides presque encore plus inconnus que celui des Pattes à gond et autres.
La flore hideuse va permettre de cueillir de nombreuses bêtes raves, afin qu'on puisse offrir un vrai bord ou boche à l'hôte indésirable venu du crène et de ces créneries qui ne permettent pas de filer un accord du non ou du verbe ou des ads jectifs : bref, une confusion d'alligators et de cocodrils.
L'item de la BBC sur le nième cessez-le-feu entre le Cambodge et la Thaïlande ne mentionne pas mon vieil ami Sokhonn, qui m'avait demandé il y a bien longtemps de lui parler du trou qui s'était emparé de la Belgique...cette époque étrange où tout le monde a connu la Belle Gigue ou Gicle ou...
Philippe HUNT
Homme de lettres et philosophe
Le 27 décembre 2025

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire