D'une philippique à une autre... "C’est le droit qui n’a pas le droit !"

 



"Deutschenphoben, es sind nur Deutschenphoben"
, notre honorable confrère du 3ème Reich, le sympathique et savant agronome, Reichsführer et ministre de l’intérieur Heinrich Himmler se plaint amèrement du caractère purement (si l’on peut dire) et même rabbiquement antigermanique des injustes accusations vociférées à l’encontre de ses sages politiques et de celles du Reich millénaire, lesquelles sont seulement défensives et visent uniquement à contrer le terrorisme idéologique (et financier) des ennemis jurés de la civilisation occidentale, oui Monsieur Himmler est en accord parfait avec sa collègue Noem et son collègue Hegseth, sans parler du Gauleiter de Rheinland-Pfalz, Thornald von der Trumpfdrich, et du Gauleiter de Judée-Samarie, Binjamas von der Yahoodrich. 

Oh, croyez-vous qu’ils vont tuer Greta Thunberg, c’est vrai que, quand on se sent totalement impunissable, l’élu de Dieu et de sa race, il n’y a plus aucune limite, aucune, et l’on peut tuer tous ceux que l’on veut, oui, aussi Rima Hassan, une députée européenne, et alors, l’Europe n’a qu’à obéir, Gott mit uns ! Karamba, il paraît que Trumpfidiot a nommé un garçon d’à peine 2 ans à la tête de l’anti-terrorisme, ah non, petite erreur, il a 12 ans, mais ce qui compte, c’est qu’il est obéissant et ambitieux, il deviendra quelqu’un, dans le Reich millénaire, le temps est avec lui. Et elle qui croyait qu’être docteur (voire être membre de l’espèce dite humaine) l’autorisait, et même lui faisait un devoir de parler haut et fort des crises (induites) de santé à Gaza : eh non, UCSF a viré le docteur Rupa Marya (encore un nom tranger, faut dire !). 

Oh ça alors, il n’en rate pas une : Trumpfivore veut faire élever un moneyment à la glaire du petit Gênois (vous savez, celui qui a découvert le Japon à Cuba), sur des terres sacrées de la nation Oglala Lakota… quoi, il y a d’autre nations que le MAGAWA ? Non, finalement ils ont ‘seulement’ kidnappé le yacht et les gens à son bord : des citoyens de 6 pays européens, du Brésil et de la Turquie sont pris en otage par les mort râlistes. 

Tiens, ça c’est une surprise : un soldat brexitique est arrêté pour viol, quoi, encore un (?!?), heureusement c’est la police mirlitaire brexitique inimpartiale qui mène l’enquête (ou horsquête)… oui, le Batuk (British Army Training Unit Kenya) de Nanyuki, c’est un peu comme Okinawa, non ? Alors là, à en croire Jeremy Bowen (International Editor of BBC News), des diplomates de pays occidentaux ont peur que leurs pays soient accusés de complicité dans les crimes contre l’humanité (etc. etc. etc.) commis par le régime yahooto- katzenbrunnerien… il paraît même que ce serait un cas de hantise… mais on s’arrange bien, beaucoup de nazis et de collabos des années 40-45 sont passés entre les mailles des filets, d’autres ont dû passer par un petit purgatoire, d’autres encore se sont refait une vie, dans le Cono Sur en particulier, et il y a peu de chances que ce soit très différent cette fois-ci, pour les complices actifs, passifs et autres.

Gaga, l’histoire bégaie : ainsi Jeremy Bowen avait montré, lors de la Guerre du Golfe (non, pas du Baiseball) qu’un soi-disant "command centre" écrabouillé par les forces de l’Axe US- UK n’était en fait occupé que par des femmes, des enfants et des vieillards… eh oui, toujours les mêmes lassantes inlassables répétitions de l’innommable. À part ça, puisque pour une fois je dis du bien de quelqu’un de la BoBoÇo (c’est vrai, j’avoue, c’est un Gallois) : Jeremy Bowen a failli être écrabouillé au Liban en 2000 par l’armée la plus mort râle (déjà !), deux autres personnes dans la même voiture avec lui n’ont pas eu la même chance… un peu échaudé (bref, traumatisé), il n’est retourné sur le "terrain" qu’en 2003… il a échappé à une autre attaque, en 2008 (encore au Liban) et a été blessé en 2013 en Égypte…et il a aussi eu maille à partir en 2009 avec ces gens pour qui parler des crimes commis par leur régime préféré c’est ne pas être impartial… ça alors, les mêmes peut-être qui aujourd’hui encore brandissent la bombe A (A comme … mitisme). Raids d’ICE dans cette ville où, scandale, on parle espagnol, une langue de ***… et quand ils protestent un peu vigoureusement, von der Trumpschwanz envoie la cavalerie… Quoi, il n’a pas le droit?… mais il a tous les droits, c’est le droit qui n’a pas le droit !

Philippe HUNT
Homme de lettres et philosophe
Lundi, 9 juin 2025

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire