Et voilà, une première chose est faite. Le génocidaire en chef a limogé mardi son ministre de la défense Yoav Gallant.
La nuit a été courte. En effet, quelques heures après, il envoyait un message sur les réseaux sociaux pour féliciter Donald Trump de sa victoire imminente. "Félicitations pour le plus grand retour de l’histoire", a-t-il écrit au couple Trump. "Votre retour historique à la Maison blanche offre un nouveau départ pour l’Amérique et un puissant réengagement en la grande alliance entre Israël et l’Amérique", s’est-il gargarisé. Pour cause, c’est le républicain qui avait déplacé l’ambassade des États-Unis de tel Aviv à Jérusalem, et son retour aux affaires est synonyme de grand danger pour le peuple palestinien, victime d’un génocide en cours depuis plus d’un an.
C'était la deuxième chose d'accomplie.
Le génocidaire peut à présent s'accorder quelques heures de sommeil car uns longue et magnifique journée de réjouissance l'attend au réveil.
Sûrement que son grand ami vainqueur d'outre Atlantique va l'appeler et il va falloir être en forme pour converser avec lui.
Les deux amis vont pouvoir commencer à mettre en place les grandes lignes du plan à venir pour la région et surtout en finir définitivement avec les "animaux-humains".
Il n'y a pas une minute à perdre car ces dernier sont coriaces et font preuve d'une immense opiniâtreté dans les combats et d'une résistance sans pareille.
En réalité, ces "animaux-humains" sont en fait un peuple debout !
Roland RICHA
Mercredi, 06 novembre 2024
Pour
vous inscrire à la liste de diffusion d'Assawra,
envoyez
un e-mail à : Inscription
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire